TLOG The Legacy of Gaïa forum surnaturel paranormal video ésotérisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Forum sur les mystères du Monde et de l'Univers, sur le paranormal, l'ésotérisme et les sciences de l'âme. ~
Nous restons objectifs et essayons de comprendre divers phénomènes sans jamais prétendre avoir la réponse.
 
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Histoire du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
kiba le veilleur


kiba le veilleur


Masculin
Nombre de messages : 742
Localisation : 77
Prénom : Grégory
Date d'inscription : 01/11/2006

Histoire du forum Empty
MessageSujet: Histoire du forum   Histoire du forum EmptyVen 10 Aoû - 21:06

Ce forum est une veille histoire déjà. Un projet qui attend depuis longtemps...

Avant d'avoir l'idée de The legacy of Gaïa j'avais déjà une rubrique scientifique dans mon forum sur Stargate nommé Quasargate. J'ai voulu développer cette partie donc j'ai créer un forum exprès pour ça.

Un premier forum The legacy of Gaïa fût crée sur le service xooit à partir du 27 novembre 2005.
N'ayant pas trop le temps de le remplir d'article (assez long à écrire) je ne l'avais jamais dévoilé officiellement.
L'adresse de cet ancien forum est celle-ci pour ceux qui voudraient voir : http://thelegacyofgaia.xooit.com

En octobre 2006 j'ai décidé de transferer le forum sur le service Forumactif. J'avais juste eût le temps de réserver le nom du forum à ce moment là.
Malheureusement suite à un problème j'ai perdu internet pendant près de 5 mois.

Pendant ma phase sans internet j'ai eût l'idée de créer aussi un site internet qui proposerais des webzines sur le surnaturel et les sciences.
Je crée mon premier webzine en novembre 2006. (sur les crop circles)
En mars avril 2007, suite au manque de rédacteurs pour rédiger u nwebzine par mois, je préfère ne pas me lancer là-dedans, totu en gardant en tête mon idée mais sans périodicité.

Le 7 août 2007 je décide de reprendre le projet du nouveau forum.
Je recréer les section, avec une nouvelle architecture de classement, de nouvelles sections apparaissent.
Revenir en haut Aller en bas
http://quasargate.forumactif.com
 
Histoire du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avertissement sur le contenu de ce forum
» Rangs du forum (grades)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TLOG The Legacy of Gaïa forum surnaturel paranormal video ésotérisme :: Pour commencer ... :: Règlement du forum   A LIRE !-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser